dimanche 9 septembre 2012

Petit bilan de fin de semaine pour Zastral

Ce matin, Zastral me dit : "Ca me manque, l'école."
Petite seconde de frayeur (aurais-je fait tout cela juste pour une semaine ?), puis je dis : "Quelle école ?"
- L'école à la maison.
- Ah..."
C'est dingue, quand même, non ?

Je lui demande donc ce qu'il a préféré cette semaine. Il me dit : "Ecrire la suite du poème de Jacques Charpentreau." Là je suis surprise, car c'était difficile et il n'aime pas spécialement la poésie, mais ravie !! Et il a aussi aimé le nouveau jeu de construction proposé dans les activités autonomes : Plus Plus.

D'ailleurs, ils l'ont aimé tous les 3 ce nouveau jeu. Zébulle arrive bien à encastrer les petites pièces :



Il n'a pas aimé le bricolage de vendredi par contre. Tu m'étonnes... Pourtant c'est lui qui l'avait choisi...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour me laisser un petit message sur cet article, merci de bien vouloir utiliser ce formulaire. Pour recevoir des doc par mail ou poser des questions personnelles, n'hésitez pas à utiliser la page "contactez-moi" que vous trouverez dans la rubrique "libellés".
J'aime beaucoup recevoir des commentaires, alors merci d'avance !