dimanche 5 mai 2013

les bons mots de Zébulle

Ce soir, après un peu de vélo, Zébulle souhaite arroser le potager. Elle plonge son arrosoir dans la bassine remplie d'eau de pluie. Je la laisse dehors exprès pour cette occasion ; cela permet à Zébulle d'être autonome pour l'arrosage du jardin.


Une fois l'arrosoir plein, Zébulle dit : "C'est bon, il y a suffisamment d'eau !"
J'adore !


Et elle part arroser les radis, carottes et autres framboisiers !

Deux photos des fleurs du jardin pour le plaisir des yeux !


Elles sentent bon !

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je vous remercie pour ce test ! J'ai découvert votre commentaire sur le blog et ne l'ai pas reçu par mail. Si jamais vous avez une idée pour résoudre ce problème, je vous en serai reconnaissante ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer

Pour me laisser un petit message sur cet article, merci de bien vouloir utiliser ce formulaire. Pour recevoir des doc par mail ou poser des questions personnelles, n'hésitez pas à utiliser la page "contactez-moi" que vous trouverez dans la rubrique "libellés".
J'aime beaucoup recevoir des commentaires, alors merci d'avance !