mardi 7 mai 2013

début de la calligraphie pour Zébulle

On continue les lettres rugueuses à un rythme cool. J'attends qu'elle maîtrise bien les 5 déjà abordées avant de continuer avec d'autres :


Le i est maîtrisé, elle peut commencer la calligraphie de cette lettre :

Oups, la craie était un peu trop petite. J'ai retrouvé les nouvelles craies juste après, évidemment.

Parties de Mémory avec Zastral : elle a même gagné une partie !


J'ai acheté ces boîtes de rangement samedi (j'avoue, j'ai flashé sur les couleurs. hihi). Zébulle les trouve bien à son goût aussi.


Elle a fait la tour avec et sans les couvercles.

Peinture libre :



Activité "petit moyen grand" avec des cartes : aucune difficulté


Début des chiffres rugueux à sa demande : à part le 1, pour l'instant elle n'en connaît aucun. De toutes façons, elle n'en est pas encore au dénombrement jusqu'à 10, donc on a le temps.


3 commentaires:

Pour me laisser un petit message sur cet article, merci de bien vouloir utiliser ce formulaire. Pour recevoir des doc par mail ou poser des questions personnelles, n'hésitez pas à utiliser la page "contactez-moi" que vous trouverez dans la rubrique "libellés".
J'aime beaucoup recevoir des commentaires, alors merci d'avance !