dimanche 11 novembre 2012

Stage à La Source

Beaucoup de choses pendant ces vacances ! De belles choses, comme mon stage à "La Source", des jeux avec les enfants et l'anniversaire de mon grand... et des choses moins drôles, comme la gastro (pour mes 3 loulous), qui est heureusement terminée...

Voici dans quel cadre a lieu le stage Montessori. N'est-ce pas magnifique ?

A quelques kilomètres de Villemus

Il s'agissait du stage de niveau 1 : vie pratique et vie sensorielle. Les autres stagiaires et moi-même avons été chaleureusement accueillies par Yvette et Catherine, dans des conditions très agréables.
J'ai pu (re)découvrir des matériels  géniaux et si bien pensés. J'ai vraiment eu des coups de coeur pour certains et j'ai donc déjà  prévu quelques commandes.

Notamment (mais pas seulement) :

les tablettes barriques 

la table de Pythagore

Il faut absolument que je me mette à la réalisation des lettres rugueuses, mais j'avoue que je ne suis pas très motivée. J'aurais préféré les acheter (honte à moi), mais je n'ai pas trouvé les mêmes qu'à La Source sur le net. Courir à droite et à gauche pour trouver le matériel, couper les planches, les peindre, etc, ça va me prendre un temps fou, un temps que je n'ai pas vraiment... Enfin, il le faut, donc je le ferai ! Peut-être trouverai-je une bonne âme pour m'aider... lol


3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Coucou, je voulais aller te demander comment vous alliez, car plus de nouvel article et je m'aperçois que ton blog est supprimé... sniff. J'espère cependant que vous allez bien !
      En espérant avoir des nouvelles,
      bizzz.

      Supprimer

Pour me laisser un petit message sur cet article, merci de bien vouloir utiliser ce formulaire. Pour recevoir des doc par mail ou poser des questions personnelles, n'hésitez pas à utiliser la page "contactez-moi" que vous trouverez dans la rubrique "libellés".
J'aime beaucoup recevoir des commentaires, alors merci d'avance !