mardi 13 novembre 2012

le trinôme pour Zébulle

Rentrée ce lundi, en douceur. Zébulle a fait quelques activités et j'ai vu de jolis progrès !

Là, par exemple, elle complète la totalité des coccinelles, alors qu'avant elle en coloriait juste une ou deux avant d'effacer. Là elle s'applique à colorier les pattes, etc.


Semoule. Le progrès, c'est qu'elle a ramassé elle-même et spontanément la semoule tombée sur la table.


Comme Zébulle arrive à refaire le binôme systématiquement et qu'en stage, Yvette a dit que le trinôme algébrique pouvait être présenté dès 3 ans (ça m'a surprise !), c'est chose faite !


Sur cette photo, elle est en train de le défaire (à sa manière bien sûr et non comme je lui ai présenté). Elle aura encore besoin d'entraînement pour le reconstruire ! En tous cas, elle était ravie d'avoir enfin le droit d'y accéder !

Habillage : Zébulle arrive à boutonner toute seule ! Toujours des entraînements libres sur de vrais vêtements à disposition.



Deux belles journées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour me laisser un petit message sur cet article, merci de bien vouloir utiliser ce formulaire. Pour recevoir des doc par mail ou poser des questions personnelles, n'hésitez pas à utiliser la page "contactez-moi" que vous trouverez dans la rubrique "libellés".
J'aime beaucoup recevoir des commentaires, alors merci d'avance !