jeudi 15 novembre 2012

Colchiques dans les près

J'ai choisi la chanson Colchiques dans les près à apprendre aux enfants cette saison. C'est une chanson que j'aimais beaucoup quand j'étais petite.

Si vous voulez l'écouter, allez voir par ici : Youtube. Nous la chantons avec un air un peu simplifié. J'ai fait une mise en page avec des dessins à colorier (trouvés sur google images).

Mise en couleurs par Zéphyr

Lien pour télécharger le document ICI. (n'hésitez pas à prévenir si vous rencontrez un problème)

colchiques des pyrénées, source de l'image : Wikipédia

1 commentaire:

Pour me laisser un petit message sur cet article, merci de bien vouloir utiliser ce formulaire. Pour recevoir des doc par mail ou poser des questions personnelles, n'hésitez pas à utiliser la page "contactez-moi" que vous trouverez dans la rubrique "libellés".
J'aime beaucoup recevoir des commentaires, alors merci d'avance !