mardi 5 février 2013

C'était une vieille auto

Voici la chanson qui nous accompagne en ce mois de février : elle fait un tabac !

Je l'ai apprise à l'école quand j'étais petite et j'en garde un très bon souvenir ! Il faut dire que nous avions la chance d'avoir un instituteur qui savait nous communiquer son goût pour la musique !

Je suis désolée, j'ai cherché une vidéo ou une partition pour que vous puissiez l'écouter, mais je n'ai rien trouvé !! Si jamais vous savez où la trouver, je suis preneuse !

Une mise en page "économique" de la chanson, à télécharger librement :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour me laisser un petit message sur cet article, merci de bien vouloir utiliser ce formulaire. Pour recevoir des doc par mail ou poser des questions personnelles, n'hésitez pas à utiliser la page "contactez-moi" que vous trouverez dans la rubrique "libellés".
J'aime beaucoup recevoir des commentaires, alors merci d'avance !