mardi 23 octobre 2012

Les 3 ans de Zébulle

Zébulle a eu 3 ans ! Nous l'avons fêté à la manière Montessori. Par manque de temps et parce que je n'étais pas chez moi, nous avons fait simple et avec les moyens du bord. Mais ce fut vraiment réussi !

J'ai créé une ellipse avec du ruban adhésif et placé une bougie (représentant le soleil) au milieu. Zébulle a porté le globe et fait trois fois le tour du soleil en marchant sur l'ellipse. A chaque tour, je lui expliquais brièvement qu'elle avait grandi en lui montrant une photo d'elle à l'âge souhaité. Cette petite cérémonie lui a beaucoup plu. Elle l'a fait très sérieusement !


(bon, je crois qu'on s'est trompé de sens, je ferai plus attention avec les grands ! lol)

Puis elle a soufflé ses bougies avec grand plaisir et reçu ses cadeaux.


Elle a eu des vêtements et des jeux, dont ce labyrinthe de motricité acheté dans la boutique Coccinelle.


Merci et gros bisous à toute notre famille avec laquelle nous avons passé une très bonne journée !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour me laisser un petit message sur cet article, merci de bien vouloir utiliser ce formulaire. Pour recevoir des doc par mail ou poser des questions personnelles, n'hésitez pas à utiliser la page "contactez-moi" que vous trouverez dans la rubrique "libellés".
J'aime beaucoup recevoir des commentaires, alors merci d'avance !