mercredi 17 octobre 2012

activités en vrac

Promenade avec les copains : quel plaisir de marcher dans les flaques !


Danse - éveil pour Zébulle : je fonds !

(photo prise à travers une vitre)

Sortie au planétarium :


Jeux en famille (le saboteur) :


Mon petit footballeur (Zastral joue en club cette année) :


Zéphyr fait de la natation, donc je ne peux pas l'avoir en photo. Il est pris en charge dès l'arrivée à la piscine et je le récupère déjà habillé.

Zastral fait jouer ses Légos aux échecs ! Trop craquant !


2 commentaires:

  1. Quel bel atmosphère que dégages tes photos :) Et c'est vrai que c'est chouette de jouer dans les flaques d'eau :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sentinelle, ça me fait plaisir !

    RépondreSupprimer

Pour me laisser un petit message sur cet article, merci de bien vouloir utiliser ce formulaire. Pour recevoir des doc par mail ou poser des questions personnelles, n'hésitez pas à utiliser la page "contactez-moi" que vous trouverez dans la rubrique "libellés".
J'aime beaucoup recevoir des commentaires, alors merci d'avance !