jeudi 6 décembre 2012

projets Cameroun !

J'ai deux amies qui vivent au Cameroun, l'une est française et vit à Yaoundé (capitale), l'autre est camerounaise et vit à Bamenda. Pour les fêtes de Noel, nous avons préparé des colis pour les enfants de l'entourage de mon amie camerounaise. Jouets, vêtements, matériel scolaire... Zastral s'est particulièrement impliqué et a été très sensible à la cause de ces enfants. Nous en avons donc profité pour étudier l'Afrique et plus précisément le Cameroun, ce qui l'a ravi !




J'adore vraiment son éléphant !!

Travail de Zéphyr :

Il y a encore d'autres travaux en cours. Je compléterai au fur et à mesure ! 

Zastral a aussi souhaité établir une correspondance avec un enfant camerounais, une idée magnifique qui a déjà enthousiasmé un petit garçon d'une dizaine d'années ! Zéphyr, lui, correspondra avec les fils de mon amie de Bamenda (l'aîné a exactement le même âge). Nous attendons leur courrier avec impatience, pourtant il va falloir être patient, car le courrier met un peu plus de temps pour arriver que chez nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour me laisser un petit message sur cet article, merci de bien vouloir utiliser ce formulaire. Pour recevoir des doc par mail ou poser des questions personnelles, n'hésitez pas à utiliser la page "contactez-moi" que vous trouverez dans la rubrique "libellés".
J'aime beaucoup recevoir des commentaires, alors merci d'avance !