mardi 4 décembre 2012

Devoirs

Zastral veut des devoirs le soir... Il veut surtout plus de temps pour lui tout seul avec Maman. Moi j'étais tellement contente et soulagée qu'il n'y ait plus de devoirs le soir. C'était tellement pénible... Mais bon, je vois bien que c'est difficile pour Zastral de ne pas avoir plus de temps individuel avec moi. Du coup, c'est parti pour les devoirs du soir ! Mais je l'ai prévenu : une demi-heure, pas plus ! hihi ! On va voir combien de temps ça tient !

Edit : ça n'a tenu qu'une semaine ! lol. Parfois on termine un petit travail ensemble, le soir, mais c'est peu fréquent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour me laisser un petit message sur cet article, merci de bien vouloir utiliser ce formulaire. Pour recevoir des doc par mail ou poser des questions personnelles, n'hésitez pas à utiliser la page "contactez-moi" que vous trouverez dans la rubrique "libellés".
J'aime beaucoup recevoir des commentaires, alors merci d'avance !