mercredi 5 décembre 2012

François 1er et Henri IV

En devoirs hier soir, Zastral a révisé ses leçons d'histoire, de François 1er à Henri IV. Les leçons d'histoire lui plaisent beaucoup et j'aime chercher avec lui les réponses aux questions qu'il se pose, comme, hier : "A qui était mariée Catherine de Médicis ?". Je réapprends beaucoup de choses !


Réponse à la question de Zastral dans le document à gauche (cliquez pour agrandir).




La plupart des documents imprimés viennent du blog La classe de Cécile. J'aime beaucoup son travail, avec des images et des textes à étudier.

Voir son travail sur le début de la renaissance ICI.

2 commentaires:

Pour me laisser un petit message sur cet article, merci de bien vouloir utiliser ce formulaire. Pour recevoir des doc par mail ou poser des questions personnelles, n'hésitez pas à utiliser la page "contactez-moi" que vous trouverez dans la rubrique "libellés".
J'aime beaucoup recevoir des commentaires, alors merci d'avance !