mardi 18 décembre 2012

petits travaux écrits sur les animaux

Les garçons ont regardé le DVD de l'émission C'est pas Sorcier sur les animaux qui nous font peur. A la suite de ça, je leur ai demandé de choisir un animal et de faire un petit travail. Ils en ont été ravis !

Zastral qui recopie et illustre son travail après correction :


Ca faisait beaucoup d'écriture, heureusement qu'il était motivé ! hihi !
Je vois déjà de beaux progrès !


Le travail de Zéphyr, avec une écriture très jolie ! 


Il n'a presque plus de souci car il fait bien attention ! Voyez vous-mêmes :


Je suis fière de mes loulous !

4 commentaires:

Pour me laisser un petit message sur cet article, merci de bien vouloir utiliser ce formulaire. Pour recevoir des doc par mail ou poser des questions personnelles, n'hésitez pas à utiliser la page "contactez-moi" que vous trouverez dans la rubrique "libellés".
J'aime beaucoup recevoir des commentaires, alors merci d'avance !