lundi 23 septembre 2013

Premier mot écrit

Zébulle continue à écrire :


Aidée de maman et à sa demande, elle écrit le premier mot de son choix : maman. 
Elle était contente ! (au-dessus du "m", c'est un coeur)

Son passe-temps préféré :


Elle invente des figures :

 Promenade en forêt :

6 commentaires:

  1. Quel beau travail pour Zébulle ! Elle écrit déjà bien ! Pour l'instant mon grand (5 ans) ne veut pas entendre parler d'écriture ou de graphisme, j'espère qu'il va s'y mettre d'ici quelques mois. J'ai commencé l'IEF il y a quelques semaines et j'apprécie le rythme qui est souple et qui peux s'adapter aux besoins du moment. Nous faisons aussi beaucoup école en dehors des murs de la maison (en forêt, à l'écomusée d'Alsace...) J'aimerais savoir comment la rentrée s'est passée pour vos deux grands ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie,
      Merci pour Zébulle. Je trouve aussi qu'elle se débrouille pas trop mal ! Je profite de sa motivation !
      Le graphisme, parfois, c'est un déclic. J'espère que votre grand s'y intéressera bientôt. Ce n'est pas urgent, mais c'est sûr que c'est pratique !
      J'aime beaucoup faire l'école en-dehors des murs, l'impression d'être dans la vraie vie peut-être..
      Je parlerai de mes grands très bientôt, c'est promis !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les créations avec les éléments colorés (des aimants ?). surtout le petit bonhomme que je trouve attendrissant ! Manou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce sont des aimants. Je le trouve trop chou aussi son bonhomme ! Merci !

      Supprimer
  3. Un petit zèbre de plus ! de quoi être fière de Zébullestine et de sa maman.Zyvette.

    RépondreSupprimer

Pour me laisser un petit message sur cet article, merci de bien vouloir utiliser ce formulaire. Pour recevoir des doc par mail ou poser des questions personnelles, n'hésitez pas à utiliser la page "contactez-moi" que vous trouverez dans la rubrique "libellés".
J'aime beaucoup recevoir des commentaires, alors merci d'avance !