vendredi 15 mars 2013

Jeu de géographie

Au hasard de mes recherches sur le net, j'ai trouvé un super site de jeux géographiques. Nous sommes devenus fan en quelques minutes !!
Il y a un niveau adulte et un niveau junior. On peut essayer de placer les villes de France, d'Europe, du monde, apprendre les drapeaux, les régions, etc.

cliquez sur l'image pour accéder au site !

Zastral essaye de rentrer dans les scores du jour pour les villes de France en junior, mais n'y est pas encore arrivé. Il monte jusqu'à plus de 100 000 points tout de même !

2 commentaires:

  1. super ! je viens d'essayer : j'ai seulement atteint 78000 !

    RépondreSupprimer
  2. c'est déjà beaucoup ! tu as joué en junior ou en adulte ?
    bises

    RépondreSupprimer

Pour me laisser un petit message sur cet article, merci de bien vouloir utiliser ce formulaire. Pour recevoir des doc par mail ou poser des questions personnelles, n'hésitez pas à utiliser la page "contactez-moi" que vous trouverez dans la rubrique "libellés".
J'aime beaucoup recevoir des commentaires, alors merci d'avance !