mardi 19 mars 2013

géométrie : reproduction sur quadrillage

Zastral et Zéphyr aiment beaucoup les reproductions sur quadrillage. Autant j'en ai trouvées pas mal sur le net pour le niveau "débutant", autant j'ai eu quelques difficultés à en trouver d'un niveau un peu plus élevé, donc j'en ai créés quelques unes. Zastral les trouve encore trop faciles, mais il est content tout de même !
Si je trouve le temps, j'essayerai d'en faire d'autres plus difficiles ! Ou bien peut-être, chers lecteurs, en avez-vous en stock ?

Vous pouvez les télécharger ci-dessous :



N'hésitez pas à laisser un petit commentaire si ces documents vous sont utiles ! Ca fait toujours plaisir ! Merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour me laisser un petit message sur cet article, merci de bien vouloir utiliser ce formulaire. Pour recevoir des doc par mail ou poser des questions personnelles, n'hésitez pas à utiliser la page "contactez-moi" que vous trouverez dans la rubrique "libellés".
J'aime beaucoup recevoir des commentaires, alors merci d'avance !