vendredi 8 juin 2012

formation à la pédagogie Montessori

Dans quelques mois, je pars en formation à La Source ! L'association "Aide à la Vie" propose des stages de formation à la pédagogie Montessori. Pour plus d'informations, c'est ici : CLIC. Bien que je suive déjà des ateliers de formation, je commence par le stage de niveau 1 : "vie pratique et vie sensorielle". Ce ne sera pas de trop, il y a tant de choses à voir ! Je pense que cette semaine va être très riche en apprentissages et en rencontres ! J'ai hâte d'y être !


N'hésitez pas à me contacter si vous y allez aussi ou si vous souhaitez des renseignements (sauf tarifs) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour me laisser un petit message sur cet article, merci de bien vouloir utiliser ce formulaire. Pour recevoir des doc par mail ou poser des questions personnelles, n'hésitez pas à utiliser la page "contactez-moi" que vous trouverez dans la rubrique "libellés".
J'aime beaucoup recevoir des commentaires, alors merci d'avance !