mardi 26 avril 2016

N'hésitez pas à demander

Bonjour à toutes et à tous,

Le blog n'est plus très alimenté aujourd'hui. Toutefois, je reste disponible pour transmettre des ressources par mail si nécessaire. N'hésitez pas à demander en passant par la page contact.

Edit : je ne recevais plus mes messages sur ma boîte mail depuis des mois !!! Je suis sincèrement désolée, du coup, de ne pouvoir répondre individuellement à tous vos gentils messages. Merci beaucoup à tous !

Bonne visite et à bientôt,
Milla Z

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour me laisser un petit message sur cet article, merci de bien vouloir utiliser ce formulaire. Pour recevoir des doc par mail ou poser des questions personnelles, n'hésitez pas à utiliser la page "contactez-moi" que vous trouverez dans la rubrique "libellés".
J'aime beaucoup recevoir des commentaires, alors merci d'avance !