jeudi 31 janvier 2013

lecture toujours

Zastral s'est pris de passion pour une nouvelle série de romans : les Animorphs, de K.A. Applegate. Nous avons récupéré un gros carton de ces livres chez ma maman, car ils étaient à mon petit frère. Je les avais lus aussi, du coup, à l'époque. Et c'est vrai que c'est prenant comme histoire ! 
Zastral en est au septième tome, sur une petite cinquantaine ! Il est occupé pour un moment ! hihi



Il y avait eu une série télévisée à la fin des années 90, mais je pense qu'elle n'avait pas eu trop de succès, car elle n'a pas été diffusée bien longtemps. Elle était assez médiocre... Les livres sont nettement mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour me laisser un petit message sur cet article, merci de bien vouloir utiliser ce formulaire. Pour recevoir des doc par mail ou poser des questions personnelles, n'hésitez pas à utiliser la page "contactez-moi" que vous trouverez dans la rubrique "libellés".
J'aime beaucoup recevoir des commentaires, alors merci d'avance !