mardi 29 janvier 2013

Coucou

Nous revoilà !
Le mois de janvier a été un mois très chargé, du coup je n'avais ni le temps ni le courage de venir encore poster ici après mes journées... Mais l'instruction en famille continue ! Nous avons, entre autre, déménagé la salle de classe. En effet, les enfants y étaient trop à l'étroit et cela générait des conflits et des manques de concentration. Il faut savoir que Zastral et Zéphyr sont tous les deux extrêmement sensibles au bruit et Zéphyr a parfois des difficultés de concentration. Un rien le distrait.
Nous avons interverti la chambre de Zéphyr avec la salle de classe. celle-ci est maintenant à côté de la chambre de Zastral, ce qui leur permet de se séparer lorsqu'ils ont besoin de calme. (photos à venir)

J'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2013 !
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour me laisser un petit message sur cet article, merci de bien vouloir utiliser ce formulaire. Pour recevoir des doc par mail ou poser des questions personnelles, n'hésitez pas à utiliser la page "contactez-moi" que vous trouverez dans la rubrique "libellés".
J'aime beaucoup recevoir des commentaires, alors merci d'avance !