vendredi 25 mai 2012

Première rencontre avec Zébulle

Voici un aperçu des moments passés dans l'atelier avec Zébulle cette semaine. Elle a fait beaucoup de puzzles et d'activités de "vie sensorielle" (Montessori).

Bloc de cylindres Montessori :

Cette activité lui plaît beaucoup. Zébulle la maîtrise bien.

Poser le cylindre le plus mince sur la table est un exercice à lui tout seul. lol

 Tri de boutons : (Montessori)


Les boutons ont toujours un grand succès ! J'avoue que même moi, j'adore les regarder. lol

Cube du binôme (Montessori), première présentation :


Après avoir passé quelques minutes à essayer de les remettre correctement, elle a finalement décidé de le ranger comme ça :

Elle s'en sort plutôt bien pour une première fois à 2 ans et demi !

Puzzles :

Mise en jambe avec ce puzzle "neuf" et finalement trop facile.

Concentration efficace pour ce puzzle de 20 pièces.


découverte d'un nouveau puzzle "casse-tête"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour me laisser un petit message sur cet article, merci de bien vouloir utiliser ce formulaire. Pour recevoir des doc par mail ou poser des questions personnelles, n'hésitez pas à utiliser la page "contactez-moi" que vous trouverez dans la rubrique "libellés".
J'aime beaucoup recevoir des commentaires, alors merci d'avance !