samedi 8 novembre 2014

arts libres de Zébulle

Voici quelques oeuvres de Zébulle, en septembre-octobe. Elle en produit énormément, alors c'est juste une petite sélection, au hasard. 


graphisme libre

monstres d'Halloween

dragon pour papa

fusée de chiffres, pour papa encore

art libre dans les formes à dessin Montessori. Franchement, y'a de la recherche, non ?

Elle a une façon très personnelle de dessiner des arbres et je ne sais pas d'où elle vient.

Cheval au pochoir

Oiseau aux cerises : découverte du compas

J'adore toutes ses créations. J'aime le plaisir que l'on ressent à travers ses dessins.

2 commentaires:

Pour me laisser un petit message sur cet article, merci de bien vouloir utiliser ce formulaire. Pour recevoir des doc par mail ou poser des questions personnelles, n'hésitez pas à utiliser la page "contactez-moi" que vous trouverez dans la rubrique "libellés".
J'aime beaucoup recevoir des commentaires, alors merci d'avance !