mardi 12 novembre 2013

Petits changements sur le blog

Pour me simplifier la vie, je regroupe mes deux comptes Gmail. J'avais créé 2 comptes et donc 2 blogs pour scinder vie privée et vie professionnelle, mais sur le long terme, ça me gène plus que ça ne m'arrange. 

Le principal changement pour vous est le nom de l'auteure. En effet, j'avais deux comptes, l'un sous le nom Milla, l'autre sous le nom Maman Z. Je fusionne donc les 2, ce qui donne Milla Z. Mais il s'agit bien toujours de moi ! hihi

Mon autre blog est mon blog professionnel, que vous pouvez donc retrouver sur mon profil si vous le souhaitez.

Merci et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour me laisser un petit message sur cet article, merci de bien vouloir utiliser ce formulaire. Pour recevoir des doc par mail ou poser des questions personnelles, n'hésitez pas à utiliser la page "contactez-moi" que vous trouverez dans la rubrique "libellés".
J'aime beaucoup recevoir des commentaires, alors merci d'avance !