dimanche 16 juin 2013

Les masses, CP

Il y a quelques mois, j'avais acheté une jolie petite balance Roberval et des masses. Cette semaine, Zéphyr a découvert son utilisation. Je l'ai d'abord laissé expérimenter tout seul, puis je lui ai proposé des petits exercices sympas trouvés sur le site Les Coccinelles (voir lien dans la colonne de droite).




Ca ne lui a posé aucune difficulté et il a beaucoup apprécié !

Zastral a voulu essayer aussi :





2 commentaires:

  1. bonjour
    est il possible de connaître le site ou magasin sur lequel vous avez acheter la balance ?
    merci
    cdlt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      J'ai acheté la balance sur Le Bon Coin. ;)

      Supprimer

Pour me laisser un petit message sur cet article, merci de bien vouloir utiliser ce formulaire. Pour recevoir des doc par mail ou poser des questions personnelles, n'hésitez pas à utiliser la page "contactez-moi" que vous trouverez dans la rubrique "libellés".
J'aime beaucoup recevoir des commentaires, alors merci d'avance !