vendredi 19 avril 2013

Quelques activités de Zébulle en vrac

Nouvelle activité : verser de l'eau dans des bouteilles de différentes contenances à l'aide d'un entonnoir. Ca lui a beaucoup plu ! J'adore voir son air très sérieux et concentré quand elle verse, puis inquiet quand l'eau monte jusqu'en haut de la bouteille et enfin le grand sourire de satisfaction quand ça ne déborde pas.


C'est chouette aussi d'éponger et d'essorer en cas de débordement :


 Cylindres : 2 blocs en même temps


Lettres cursives rugueuses : c'est drôle car quand j'ai fini la leçon en 3 temps, elle veut souvent me la faire aussi et me demande : montre-moi le a, etc... Ca vous arrive également ? Est-ce que vous jouez le jeu ou est-ce que vous refusez ?


Petites activités sur le thème petit/grand :

fiches du site Tête à modeler, que j'ai imprimées en 2 pages par feuille
 en les copiant sur un document Word.
 Puzzle ours à coller :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour me laisser un petit message sur cet article, merci de bien vouloir utiliser ce formulaire. Pour recevoir des doc par mail ou poser des questions personnelles, n'hésitez pas à utiliser la page "contactez-moi" que vous trouverez dans la rubrique "libellés".
J'aime beaucoup recevoir des commentaires, alors merci d'avance !